';

GRAND GAUBE ET ENVIRONS

Mythic Grand Gaube - Mauritius

Cap Malheureux

AUX ENVIRONS

Le village de pêcheurs de Grand Gaube est idéalement situé dans le nord de l’île. En effet, ce havre de paix se trouve entre Grand Baie, pôle touristique mêlant urbanisme, luxe et modernité, et les côtes sauvages de l’Est dotées des plus belles plages de l’île.
Le village et ses environs offrent une perspective privilégiée sur les îlots du Nord (Coin de Mire, Île Plate, Îlot Gabriel, Île Ronde et Île aux serpents) et une proximité immédiate avec les plus beaux golfs de l’île.

Croisette

Pereybere

Les incontournables

Parmi les incontournables de la région nord :
– Grand Baie et son effervescence. Avec ses nombreux restaurants, boutiques de mode, galeries commerciales, bars et un agenda culturel bien rempli, Grand Baie est une ville animée qui vit à l’année.

– Peyrebère, plus calme que Grand Baie, a la réputation d’avoir une plage au sable exceptionnellement fin, le plus fin de l’île, dit-on.

– Cap Malheureux, situé à la pointe septentrionale de l’île Maurice, doit son nom à tous les naufrages qui ont eu lieu sur ses côtes. Mais ce beau site à la vue panoramique est aussi célèbre pour sa fameuse église à toit rouge.

Sunset boulevard